-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 626 messages et j'ai : 74 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes   Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes Empty30.04.18 11:55


Margaret Smyth
Tu as quel âge ? 39 ans, l'âge qu'elle avait à sa mort
Tu viens de quel univers ? La  Saga Pirates des Caraïbes (mentioned only)
Tu y étais qui ? Margaret Smyth
Tu y faisais quoi ? Ancienne prostituée devenue tenancière d'une maison close mais qui aspirait à devenir une pirate
Et côté cœur ? Officiellement célibataire. Officieusement, amante d'Hector Barbossa.
Désormais, tu vis où ? Eastfort
Tu y fais quoi ? Elle aspire toujours à être pirate
Et côté cœur ? Disons que c'est compliqué car la mort les a séparés. Elle se considère toujours comme l'amante d'Hector.
Tu as quel caractère ? Loyale - Franche - Observatrice - Intuitive - Douce - Maternelle - Forte - Juste - A du tempérament - Protectrice envers ceux auxquels elle tient - Humble - Bienveillante - Passionnée - Attentionnée
Tu ressembles à qui ? Rachel Weisz
Qui a fait ton avatar ? Rose Adagio
Histoire
Margaret est née et a grandi en Angleterre, dans un petit village perdu dans la campagne. Fille unique, elle perdit son père alors qu'elle avait à peine 10 ans. A 15 ans, elle perdit sa mère.
Pour pouvoir vivre, elle n'eut d'autre choix que de se prostituer. Quelques années plus tard et avec l'aide de son amant, Hector Barbossa, Margaret devint tenancière du bordel dans lequel elle travaillait. Mais ce qu'elle voulait vraiment, c'était être pirate. Son amant la forma. Margaret était douée, apprenait vite. Elle l'égalait presque.
Elle tomba enceinte et en fut heureuse mais n'eut guère le temps d'être une mère. Mettre au monde sa fille lui couta la vie...
Margaret fut ressuscitée comme de nombreux autres morts. Elle ignore que 19 ans se sont écoulés et ce qui est arrivé à son amant ainsi qu'à sa fille.
Elle cherche désormais à retrouver son amant ainsi que leur fille. De plus, elle aspire toujours à être une pirate à ses côtés et à continuer leur histoire si Hector veut toujours d'elle...
Relations
Hector Barbossa (Amant de longue date, père de sa fille) Leur rencontre remonte à de nombreuses années. Margaret était une jeune prostituée. Hector, quant à lui, était encore capitaine du Cobra. Il a été son client et a vite compris qu'elle détestait la vie qu'elle avait. Margaret lui raconta alors pourquoi elle travaillait dans un bordel. Hector devint un client régulier et le seul à lui montrer un tant soit peu de respect. Dès lors, un lien particulier se tissa entre eux. Margaret attendait ses visites et si elle était avec un client, il le dégageait de sa chambre sans forcément le laisser partir vivant... Hector en était venu à lui parler de sa vie de pirate, la faisant rêver de liberté. Il lui suggéra de devenir la tenancière de la maison close, ainsi, elle n'aurait plus à coucher avec qui que ce soit, à moins qu'elle le veuille. Bien que Margaret appréciait cette idée, il y avait quant même un problème. L'argent. Elle n'en avait pas assez. Ce soucis fut pourtant vite réglé grâce à l'argent récupéré sur les cadavres de ses clients qu'Hector tuait. Devenue tenancière, Margaret continua de coucher avec Hector qu'elle avait finit par ne plus le considérer comme un client mais comme un amant. Quant au pirate, il avait lui aussi finit par ne plus la considérer comme une prostituée mais comme sa maitresse. Ce fut d'ailleurs dans ses bras qu'il réalisa vraiment que la malédiction du trésor de Cortez était réelle. A force d'entendre les histoires de pirates d'Hector, Margaret désira devenir une pirate. Elle lui demanda donc de lui apprendre à se battre. Nul n'était plus à même que lui la former. En plus d'apprendre vite, Margaret se révéla douée pour le maniement des armes. Personne n'était au courant. Tout ça avait lieu en secret. A force d'entrainement, elle en était presque arrivée à égaler Hector. Ce dernier en était même venu à envisager de la prendre dans son équipage - Margaret aussi y avait songé - sans pour autant le lui proposer. Il n'en eut pas l'occasion. Dix ans après le début la malédiction du trésor de Cortez, Hector mit la main sur la dernière pièce. La malédiction fut rompue. Margaret resta dans l'ignorance de ce qui était arrivé à son amant pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il revienne auprès d'elle et lui révèle ce qu'il lui était arrivé. Sparrow l'avait tué, puis il avait été ressuscité et avait pris une part active dans la guerre contre la Compagnie des Indes. Les amants se retrouvèrent et Margaret tomba enceinte. Hector mit de côté son désir de la prendre dans son équipage. Trop dangereux pour elle et leur enfant à naître. Dans quelques années, par contre, ça serait chose possible. Du moins, c'était ce que le pirate croyait. Margaret mourut en couche après lui avoir donné une fille. Si par la suite Hector a été occasionnellement avec des prostituées, aucune n'a jamais remplacé la mère de sa fille. Et 19 ans après sa mort, il lui arrive encore de se demander ce qu'il se serait passé si Margaret était encore en vie... C'est d'ailleurs le cas. Margaret est de nouveau en vie, ressuscitée comme de nombreux autres morts. Elle ignore que 19 ans se sont écoulés et ce qui est arrivé à son amant. Elle est en revanche certaine de ce qu'elle veut : retrouver son amant, son marin riche et sans peur, être une pirate à ses côtés et continuer leur histoire si Hector veut toujours d'elle...
Carina Barbossa (Mère qu'elle n'a jamais connu) Carina ne sait rien de sa mère si ce n'est qu'elle avait Smyth pour nom de famille et n'a jamais cherché à en savoir plus. En vérité, son besoin de savoir qui était son père était si fort que Carina en occulta le fait qu'elle avait également eu une mère dont elle ignore tout. Mais si elle a grandit à l'orphelinat, c'était que sa mère était morte, non ? Margaret fut séparée de sa fille juste après qu'elle l'ai mise au monde. Elle n'a même pas eut le temps de la tenir dans ses bras que la mort l'emportait déjà. Tout ça a eu lieu il y a de cela 19 ans... Margaret est de nouveau vivante, tout comme c'est le cas pour d'autres morts. Bien qu'elle pense à sa fille, se demandant où elle est, ce qu'elle est devenue, Margaret ne peut prétendre à la retrouver. Mère et fille sont des étrangères. Elle ignore son prénom, si elle est en vie, à quoi elle ressemble si ce n'est qu'elle a les yeux aussi bleus que ceux de son père... Une ignorance qui la torture. Que ne donnerait-elle pas pour savoir qu'elle va bien, qu'elle n'a pas fini comme elle...  
Jack Barbossa (Mère de substitution) Le petit singe capucin était le seul à savoir pour Hector et Margaret, même s'il s’éclipsait lorsqu'il fallait afin de les laisser seuls. Il les rejoignait ensuite un peu plus tard. Tout jeune singe lorsqu'ils se connurent, Jack l'apprécia dès le départ. Margaret s'attacha très vite à ce petit animal. A aucun moment elle ne le considéra comme un animal de compagnie. Si pour Hector, le capucin est le gentil petit à son papa, pour elle, il était le gentil petit à sa maman. La jeune femme adorait s'occuper de lui dès qu'elle en avait l'occasion. Jack fut attristé par sa mort parce qu'à ses yeux, Margaret était ce qui se rapprochait le plus d'une mère.
Jack Sparrow (Rancune plutôt tenace) Avant de faire voile pour l'ile de la Muerta, Hector et Jack allèrent au bordel tenu par Margaret. Sparrow les virent enlacés dans un couloir. D'après lui, le seul défaut de Margaret, c'était Hector. Il n'a jamais sût ce qu'il y avait vraiment entre eux. Il n'apprit que bien des années plus tard qu'ils avaient été amants et qu'elle mourut en donnant naissance à leur fille. Ce fut la seule fois où ils se virent. Pourtant, 13 ans plus tard, Margaret développa une forte rancune envers Sparrow pour avoir tué Hector à l'ile de la Muerta. Jusqu'à maintenant, elle n'a pas eu l'occasion de lui faire regretté ce geste mais elle a bien l'intention de le faire dès que cette occasion se présentera.
Notes de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important.  giggle

Avatar : Non négociable, désolée. aa

Histoire : J'ai mis les grandes lignes. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste. Pour le groupe, Eastfort est temporaire. Ce sera Highlake dès que Hector et elle seront réunis.

Lien : Il est assez complet, je pense, pour que tu saches tout ce qu'il y a à savoir sur Hector/Margaret. Pour l'évolution, je tiens à ce que Margaret soit pirate auprès d'Hector et qu'ils redeviennent amants.  :luv:  pervers2 A noter que j'aime les rp hot donc faudra s'attendre à ce qu'il y en ai de temps en temps.

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable.  hihi Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi  siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer. **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa


Revenir en haut Aller en bas
 

Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfie Allen - Pirates des Caraïbes
» Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes
» Johnny Depp - Pirates des Caraïbes
» Javier Bardem - Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Une belle fille à aimer-