-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Henry Cavill - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valka Haddock
Valka Haddock
goldspring
Je suis là depuis le : 23/11/2017 . J'ai posté : 17 messages et j'ai : 33 J'ai : 40 ans et je viens de : Dragons . Je suis : Zoologue
Henry Cavill - Dragons Empty
MessageSujet: Henry Cavill - Dragons   Henry Cavill - Dragons Empty30.04.18 20:06


Jumper Haddock
Tu as quel âge ? 35 ans
Tu viens de quel univers ? Drgons
Tu y étais qui ? Jumper, un dragon. Un Stormcutter
Tu y faisais quoi ? Il était le dragon de Valka Haddock
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Stoneden
Tu y fais quoi ? Zoologue
Et côté cœur ? Célibataire
Tu as quel caractère ? Fier - Digne - Gentil - Sérieux mais a tout de même le sens de l'humour - Digne de confiance - Loyal - Curieux - Instinctif
Tu ressembles à qui ? Henry Cavill
Qui a fait ton avatar ? Avengedinchains
Histoire
Lors d'une attaque de dragons sur Beurk, Jumper s'introduit dans la demeure du chef du village, là où dormait son fils Harold, alors bébé. Le dragon ne fut pas agressif mais curieux. La mère du petit, Valka, intervint et involontairement, l'une de ses griffes blessa Harold au menton. Le regard de Valka croisa celui du dragon et quelque chose d'étrange se passa, comme si un lien s'établissait entre eux. Stoick, le chef de Beurk, arriva à ce moment-là et lança une hache entre le Stormcutter et Valka. Le dragon attrapa la jeune femme et s'envola avec elle, loin de Beurk.
Durant les 20 années qui suivirent, Jumper et Valka sauvèrent et protégèrent des centaines et des centaines de dragons de chasseurs tels que Drago Point-Sanglant.
Par la suite, Jumper rencontra la famille de Valka, son mari et son fils ainsi que le dragon de ce dernier, un Fury nocturne. Et lorsque Drago Point-Sanglant attaqua le nid de dragons, Jumper suivit sans hésiter sa dragonnière et s'allia aux vikings. La victoire remportée, il resta sur Beurk avec elle.
Devenu humain, Jumper a un peu de mal à s'y faire. Il se sent gauche. De ce fait, dès qu'il peut et même si ce n'est que pour quelques heures, il redevint un dragon.
Relations
Valka Haddock : (Amitié fusionnelle) Lors d'une énième attaque de dragons. Jumper s'introduisit chez Valka. Craignant pour Harold, son fils, elle s'était précipitée à l'intérieur afin de le protéger. Bien qu'armée, elle savait qu'elle ne pourrait pas le tuer. Elle réalisa que le Stormcutter n'était pas agressif, juste curieux. Involontairement, l'une de ses griffes blessa Harold au menton. Le regard de Valka croisa celui du dragon et quelque chose d'étrange se passa, comme si un lien s'établissait entre eux. Stoick, le chef de Beurk, intervint à ce moment-là. Le dragon attrapa Valka et s'envola avec elle, loin de Beurk. A aucun moment Jumper n'eut l'intention de lui faire du mal. Il pensait juste que Valka lui appartenait. Il fit d'elle sa dragonnière et durant 20 ans, ils sauvèrent et protégèrent des centaines et des centaines de dragons. Leur lien est tellement fort que lorsqu'ils sont en vol, Valka n'a pas besoin de parler. Jumper sait d'instinct ce qu'elle attend de lui. Lorsqu'elle est retournée vivre sur Beurk, il l'a suivit. Désormais humain, Jumper travaille avec Valka. Leur lien est toujours aussi fort, comme un frère et une sœur inséparables. En raison du nombre d'années passées ensemble, Valka n'est pas aussi mal à l'aise avec Jumper humain qu'elle ne l'est avec les autres humains.
Notes de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important. giggle

Avatar : Difficilement négociable. Je trouve qu'Henry Cavill colle très bien au perso. aa

Personnage : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD

Lien : Pour la base, j'ai repris ceux du film, évidemment. Après, il faudra bien sûr les faire évoluer en rp.

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer. **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa


Revenir en haut Aller en bas
 

Henry Cavill - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody Christian - Dragons
» Kristofer Hivju - Dragons
» Devon Bostick - Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-