Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Cody Christian - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krochefer Jorgenson
Krochefer Jorgenson
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 364 messages et j'ai : 51 J'ai : 22 ans et je viens de : How To Train Your Dragon . Je suis : un cauchemar monstrueux devenu humain, bossant actuellement comme souffleur de verre
Cody Christian - Dragons Empty
MessageSujet: Cody Christian - Dragons   Cody Christian - Dragons Empty30.04.18 22:50


Rustik Jorgenson
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu viens de quel univers ? How To Train Your Dragon
Tu y étais qui ? Rustik Jorgenson
Tu y faisais quoi ? Dragonnier
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Stoneden
Tu y fais quoi ? Aux choix
Et côté cœur ? Célibataire
Tu as quel caractère ? Arrogant, Fier, Manque de confiance en lui, Bagarreur, Têtu, Franc, Narcissique sur les bords, Sarcastique, Loyal, Protecteur, ...
Tu ressembles à qui ? Cody Christian
Qui a fait ton avatar ? Ectra
Histoire
Rustik est né sur l'île de Beurk dans la famille Jorgenson. Dès son plus jeune âge, il a été confronté à son père qui en attendait énormément de lui. Il voulait que son fils devienne un grand viking. De ce fait, le brun a commencé à s’entraîner dur et s'est créé cette image de dur à cuir, ne voulant pas que les autres voient que dans le fond, il n'a pas confiance en lui.

Comme tout les autres habitants de l'île, il a très rapidement dû mettre la main à la patte pour se défendre contre les dragons. Au début, il se contentait d'éteindre les feus avec les autres vikings de son âge, puis à ses 15 ans il est entré à l'académie des dragons. C'est là-bas qu'il a appris à se battre contre les dragons, même s'il ne réussit pas toujours. Puis les choses ont changé. Grâce à Harold, les dragons qui étaient leurs ennemis sont devenus leurs alliés. C'est comme ça qu'il a rencontré son cauchemar monstrueux qu'il a nommé Krochefer. Ensemble et en compagnie des autres jeunes dragonniers, ils ont vaincu le roi des dragons, celui qui était à l'origine des attaques des autres dragons.

Cinq ans on passé, des nombreuses choses ce sont produites. Comme les autres, Rustik a grandi et a changé. Tous étaient heureux dans leur île qui était devenue un lieu d'entente entre dragons et vikings, mais une menace pesait au-dessus d'eux. Un redoutable chasseur du nom de Drago avait créé une armée avec des dragons. Un grand combat avait eu lieu, non sans perte, mais ils en étaient sortis vainqueurs.

À la fin de ces événements, Rustik s'est retrouvé sur l'île d'Adraewen et vit toujours avec son dragon maintenant devenu humain.
Relations
Krochefer Jorgenson : (Dragon) Depuis leur rencontre, la relation entre le dragonnier et son dragon à toujours été très particulière. Bien qu'ils se ressemblent sur plusieurs points au niveau du caractère, Kroche prends à malin plaisir à mener la vie dure au brun, que ce soit en le frappant ou en désobéissant à ses ordres. Rustik ne se gêne d'ailleurs jamais pour lui faire la remarque, bien que le dragon n'en prenne jamais compte. À les voir, on pourrait croire qu'ils ne se supportent pas et pourtant, ils tiennent énormément l'un à l'autre, même s'ils ne l'admettent pas. Kroche serait prêt à tout pour sauver son dragonnier s'il est vraiment en danger et inversement.
Notes de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi jeune curieux! Heureuse de voir que tu t’intéresses à mon scénario! J'espère que tu seras tenté. Promis, Kroche ne mènera pas trop la vie dure à son dragonnier, pas trop hein. siffle

Avatar : Il est totalement libre! J'ai proposé Cody parce que je trouve qu'il colle plutôt bien à Rustik de part ses yeux bleus et sa carrure. Mais si tu n'aimes pas l'acteur tu peux changer sans aucun problème, du moment qu'il a les mêmes caractéristiques physiques que le dragonnier c'est parfait (ne va donc pas me mettre un gars tout frêle, sinon je mords evil).

Histoire et Caractère : Pour l'histoire les grandes lignes sont notées, à toi de rajouter le reste en l'écrivant de ta plume. hihi Tu peux aussi si tu le veux -et si tu as vu la série- rajouter un petit paragraphe sur la vie de Rustik entre les deux films. Pour le caractère, je tiens absolument au fait que Rustik reste le même. Chacun à sa façon de voir son personnage et il est aussi normal de l'adapter à sa façon de jouer, mais respect au maximum le personnage pour qu'on le reconnaisse!

Lien : Il est bien entendu non-négociable. J'adore le lien qu'il y a entre le dragonnier et son dragon et je tiens à ce qu'il reste identique, même si Korche est à présent humain. Pour ce qui est du lien avec les autres, je n'ai rien noté simplement parce que je me dis que ce sera plus simple pour toi de voir avec les concernés directement. coeur

RP : Sur ce point-là, je ne serai pas trop exigeante. Du moment que tu respectes le un poste toutes les deux semaines je n'ai rien à dire. Cependant, si tu arrives à faire plus et que tu passes régulièrement sur le forum, je t'aimerai d'autant plus. **


Voilà voilà. Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. La partie invité ou ma boite à MP est grande ouverte! Des bisous. omg2


Revenir en haut Aller en bas
 

Cody Christian - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Henry Cavill - Dragons
» Kristofer Hivju - Dragons
» Devon Bostick - Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-